Avis Les Amis des Maquettes - Attestation de confiance
La gestion des avis clients du site lesamisdesmaquettes.fr est conforme au DECRET n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif "aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs" et en vigueur à partir du 1er janvier 2018. Pour plus d'informations cliquez ici.
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Bienvenue chez Les Amis des Maquettes ! Spécialiste du jeux et du jouet. Fort de notre expérience de la vente en boutique, vous trouverez sur le site lesamisdesmaquettes.fr des idées originales de cadeaux de naissance ou cadeaux d'anniversaire dès 1 an. Quelque soit son âge, nous avons sélectionné des jouets de qualité pour votre enfant. Nous travaillons à selectionner des marques responsables et qui s'inscrivent dans une démarche durable. Nous nous adressons également au plus grands avec une vaste sélection de jeux de sociétés pour jouer entre Amis. Bonne visite !
Nom |
Les Amis des Maquettes |
Adresse |
98 rue de Rennes 35340 Liffré |
Tél. |
02 99 39 96 33 |
Contact |
Les Amis des Maquettes |
SIRET |
819 933 656 00012 |
Statut des avis |
A jour |
Nombre d'avis publiés |
1825 |
Après le délais convenu
suite à une expérience du 19/02/2021
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Nous faisons notre possible pour suivre les colis et s'assurer qu'ils sont bien arrivés après les avoir confiés au transporteur.
Nous avons ouvert un incident auprès de notre transporteur pour que vous soyez livré. Malheureusement en retard.
Nous allons travailler avec le transporteur pour que cela ne se reproduise pas.
Bonne journée
Bof
suite à une expérience du 22/06/2022
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions. Nous comprenons que vous n'êtes pas entièrement satisfait du service rendu. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous donner d'avantage de précision. Sachez que nos équipes font chaque jour tout leur possible pour s'améliorer. Dans ce sens, nous sommes preneur de ce que nous pouvons changer pour améliorer notre service
Nous vous souhaitons une belle journée
Emma du service client Les Amis
Produit conforme mais un délai de livraison très long suite à un bug informatique (commande bloquée) semble-t-il . Dommage !
suite à une expérience du 22/06/2022
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, le délai de livraison de votre commande a en effet été particulièrement long suite à une erreur informatique et nous en sommes désolés. Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance, avec cette fois ci une livraison rapide!
Le produit en lui lui même correspond complètement à mes attentes. Par contre le service de livraison en relay pick-up a très mal fonctionné. La commande a été envoyée dans un autre relay pick-up que ce que j'avais choisi sans aucune concertation avec moi.
suite à une expérience du 16/09/2022
Nous sommes ravis que l'article réponde à vos attentes, et nous sommes navrés que la livraison de votre colis se soit mal passée. Nous en faisons part au transporteur et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
suite à une expérience du 10/10/2022
Très déçue par votre mode de livraison chrono post. Je devais être livrée sous 3 j, soit largement avant Noël, j’ai pu aller chercher mon colis le 28/12, soit 15j après commande.. et après Noël.??
Je vous propose de changer de mode d’acheminement..pas très motivant pour faire la promotion de votre site.
suite à une expérience du 13/12/2022
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée par ce retard de transport.
L'expédition a été rapide mais malheureusement le transporteur Chronopost a rencontré de problèmes d'acheminement pendant les fêtes et votre colis est resté bloqué plusieurs jours dans un entrepôt relais de Chronopost. Nous avons ouvert un incident auprès du transporteur qui a permis de débloquer avec malheureusement une réception après Noël.
Nous nous excusons encore pour la gène occasionnée qui est indépendante de notre volonté. Chronopost est d'habitude parmi les transporteurs les plus rapides et les plus fiables.
Bonne journée
Emma du service client Les Amis
J’ai commandé sur votre site en payant plus cher la livraison pour avoir un jour précis l’article et je l’ai reçu après…
suite à une expérience du 03/03/2023
Bonjour,
Vous avez effectivement payé la livraison express via Chronopost pour une livraison en 48H. Nous avons déposé le colis au transporteur le jour même et malheureusement le transporteur n'a pas respecté les délais indiqués en vous livrant le lendemain.
Nous sommes sincèrement désolé du désagrément que vous avez rencontré avec le transport de votre produit. Cela est indépendant de notre volonté. Dans une démarche d'amélioration, nous avons contacté le transporteur pour l'informer et pour que cette situation ne se reproduise pas.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Emma du service client Les Amis
suite à une expérience du 25/04/2023
1 mois pour recevoir ma commande !!!
suite à une expérience du 11/04/2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes content que le produit vous plaise.
Concernant la livraison, effectivement l'expédition de votre commande a pris beaucoup de retard suite à une erreur de stock dans notre entrepôt. Nous vous avons proposé le remboursement de la commande mais vous avez joué le jeu en attendant et nous vous en remercions.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée et nous allons tout faire pour que le problème ne se reproduise pas dans nos systèmes. Nous sommes désolé que ce soit tombé sur vous.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Emma du service client Les Amis
Navigation sur le site facile.
suite à une expérience du 22/07/2023
Il manque des pièces dans un des jeux.
suite à une expérience du 13/08/2023
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre avis, notre service SAV est intervenu et les pièces manquantes ont été envoyées à votre domicile. Nous avons également remonté l'information auprès de notre fournisseur pour que cela ne se reproduise pas.
Nous sommes sincèrement désolé pour ce produit défectueux et le contre temps pour que vous receviez l'ensemble des pièces de l'un de vos jeux.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Emma du service client Les Amis
suite à une expérience du 02/09/2023
Tout les cartons endommagé... dommage
suite à une expérience du 14/09/2023
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé pour ces cartons endommagés à la réception de votre produit. Vos cartons sont pourtant parti bien emballés depuis notre entrepôt. Cela est surement du à un incident lors du transport. Nous en sommes sincèrement désolés et sommes rassurés par le fait que les produits n'étaient pas abimés.
Nous espérons que vous nous ferez confiance à nouveau malgré cet incident.
Bonne journée
Emma du service client Les Amis
Livraison hyper rapide, colis reçu le lendemain.
Top
suite à une expérience du 10/10/2023
Grand retard d’expédition par manque d’approvisionnement.
suite à une expérience du 15/10/2023
Bonjour Monsieur N,
Nous sommes sincèrement désolés par le retard sur votre commande. Nous avons malheureusement rencontré un problème de stock qui a nécessité un réapprovisionnement de votre produit.
Les délais de livraison de votre commande n'ont pas été respectés et nous en sommes très embêtés. Nous espérons que le bon d'achat que vous avez reçu vous permettra de nous laisser une seconde chance.
Nous faisons tout pour nous améliorer et nous allons tout faire pour que le problème rencontré ne se reproduise plus.
Bonne journée
Emma du service client Les Amis
Le point relais a des horaires différents de ceux indiqués sur votre site et les colis trainent par terre en vrac dans le magasin, certains assez détériorés. Heureusement pas le mien
, coup de chance !
suite à une expérience du 07/11/2023
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous avez rencontré pour retirer votre colis. Malheureusement nous ne maitrisons pas les horaires et le travail réalisé dans les points relais Mondial Relais pour la réception des colis. Nous avons par contre bien pris en compte votre remarque et nous remontons l'information aux service client du transporteur afin que ce problème soit analysé.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons un bonne semaine
Emma du service client Les Amis